Comment alimenter le compte de mon ado ?

Kévin Kunter Mis à jour par Kévin Kunter

Vous pouvez recharger le compte de votre ado de plusieurs manières et sans frais :

  1. Instantanément : depuis votre application parent, grâce à votre carte bancaire, le compte de votre ado sera alors crédité immédiatement.
  2. Grâce à la programmation automatique d’argent de poche : vous pouvez mettre en place un rechargement automatique régulier sur son compte. Le paramétrage est à effectuer directement depuis votre application parent ! 
  3. Par virement depuis votre banque : il suffit de renseigner les coordonnées du compte Kard de votre ado. Celles-ci sont disponibles dans les Réglages de l’application de votre ado. Le virement peut prendre jusqu’à trois jours ouvrés pour arriver sur son compte.

Aussi, votre ado et vous-même avez la possibilité de partager son lien de paiement Slash à autant de personnes que vous souhaitez. Ce lien de paiement est associé à son compte Kard et lui permet de recevoir de l'argent instantanément. Vous trouverez toutes les informations sur notre service Slash dans l'article de notre blog : Slash, un lien de paiement instantané et sans frais.

Si vous avez la moindre question, écrivez-nous, nous sommes là pour vous.

Votre avis en un clic

Comment activer la carte de mon ado ?

Comment approuver l’ouverture du compte de mon ado ?

Contact