Ma banque propose une offre destinée aux adolescents. Pourquoi aurais-je besoin de Kard ?

Kévin Kunter Mis à jour par Kévin Kunter

Les offres des banques traditionnelles destinées aux adolescents ne répondent pas à leurs attentes. Elles sont complexes et manquent de fluidité. C'est pourquoi nous avons créé Kard : un service simple, sécurisé et transparent conçu pour responsabiliser les ados et améliorer leur quotidien ainsi que celui de leurs parents.

A la différence des banques traditionnelles, Kard a été pensé et conçu exclusivement pour les ados et leurs familles. La distribution d’argent de poche se fait instantanément ou de façon programmée et automatique, vous gardez une visibilité à tout instant sur le compte de votre ado depuis votre smartphone, et vous pouvez accompagner sereinement vos ados vers l’autonomie financière. 

De leur côté, vos ados apprennent à mieux gérer leur budget grâce à Kard. Leur solde est mis à jour instantanément après chaque transaction, et il n’y a pas de découvert possible. 

Par ailleurs, notre service client comprend les problématiques que peuvent rencontrer les ados et leurs parents, et vous répond en moins de 10 minutes !

Enfin, les fonds sur Kard sont aussi sécurisés que dans une grande banque traditionnelle, car ils sont protégés à hauteur de 100 000 euros par client par le Fonds de Garantie des Dépôts et de Résolution.

Votre avis en un clic

Comment ça fonctionne ?

Qui sommes-nous ?

Contact