Qui sommes-nous ?

Kévin Kunter Mis à jour par Kévin Kunter

Les banques traditionnelles n’ont jamais proposé d'offre adaptée aux besoins des adolescents. Leurs services manquent d’innovation, de fluidité et de transparence.

C'est pourquoi Scott Gordon - entrepreneur issu d’une famille d’enseignants - et Amine Bounjou - ex-banquier issu d’une famille de banquiers - ont créé Kard en 2019 : un service simple, 100% digital, sécurisé et transparent conçu pour responsabiliser les ados et améliorer leur quotidien ainsi que celui de leurs parents.

Kard souhaite transformer les échanges financiers au sein de la famille, et permettre aux adolescents de vivre pleinement leur vie grâce à un moyen de paiement adapté, dans un monde où de plus en plus de transactions sont digitales.

L’équipe de Kard est composée de 20 personnes qui donnent tous les jours leur maximum pour développer la meilleure expérience possible pour les ados et leurs parents. Ces personnes ont des profils très différents, complémentaires et possèdent le talent ainsi que la passion nécessaires pour conduire la mission de Kard.

Depuis sa création en 2019, Kard a levé 6 millions d’euros auprès d'investisseurs de renom tel que le fonds d’investissement Founders Future, et des experts mondiaux de la banque, de la finance et de la technologie. 

Nos locaux sont situés à Paris, dans le 8ème arrondissement. Si tu es de passage, n’hésite pas à venir nous rencontrer, nous en serions ravis !

Votre avis en un clic

Ma banque propose une offre destinée aux adolescents. Pourquoi aurais-je besoin de Kard ?

Contact